8 janvier 2016

Mes Résolutions pour 2016!


Oui ça parait totalement stupide de se dire que tout a enfin changé maintenant que 2015 est finie mais psychologiquement ça fait du bien. Je suis sûr que vous aussi cette nouvelle année vous donne un nouveau souffle, en tout cas moi c'est le cas. 

C'est même peut-être la première fois que ma liste de résolutions est aussi longue, et que je compte vraiment les réaliser. Le changement c'est maintenant qu'il disait hein!

Voici donc une petite liste de départ pour cette année, bien sûr je vous donnerais des nouvelles de tout ça durant les prochains mois (vous allez bien rire je pense). 

1) Se sevrer du shopping compulsif pendant au moins les deux premiers mois (ce qui va vouloir dire arrêter le shopping sur internet, les soldes en boutique et désinstaller mes applications shopping sur mon téléphone)

2) Passer mon permis (même si je suis bien conscient que Paris n'a pas besoin d'une nouvelle voiture polluante en circulation, il est vraiment temps que j'apprenne à conduire) 

3) Reprendre le sport sérieusement (oui oui cette année mes 50e/mois de sport ne partiront pas dans le vent je vous le jure! Et puis j'ai entendu parler d'une super assoc' de running par quartier qui à l'air pas mal aussi) 

4) Finir les livres que j'ai commencé (comme on dit courageux mais pas téméraire, avant de me lancer dans un book challenge autant que je finisse déjà mon deuxième volume de la Recherche de Proust, le premier  de Game Of Thrones (en VO siouplé) et le troisième des Chroniques de San Francisco) 

5) M'occuper de mon nouveau blog (et de vous! J'espère que vous aurez pas mal de lecture grâce à moi ces prochains mois)

6) Faire mes bentos healthy pour mes déjeuners (je ne suis pas très très doué en cuisine mais promis je vous montrerai mes petites lunchbox santé et mes smoothies detox) 

7) Reprendre contact avec mes vieux amis (oui oui 2015 m'a rendu nostalgique de mes années lycée et fac où tout se passait finalement bien malgré les disputes et les histoires. Ahlala c'était le bon temps!)

8) Me lever plus tôt! Et même vraiment vraiment plus tôt! (Oui vous allez crier mais pour moi se lever tôt c'est faire sonner 40 fois mon réveil entre 9h et 9h30) Il est temps que je me mette au Miracle Morning et de me lever tout pimpant à 7h du matin

9) Me mettre au vélo! (Alors oui j'ai un peu beaucoup très peur de ça à Paris mais quand je vois les abdos et les fesses en béton que ça fait à une de mes copines qui s'y est mise il y a à peine 3 semaines ... OUAHHHH!!! Et puis ne parlons pas des économies que cela pourrait me faire faire parce qu'entre 70e/mois d'RATP et 40e/an de Vélib le calcul est vite fait!)

10) Mettre de l'argent de côté (plein plein d'ailleurs si je suis à la lettre les points 1&9) 

Et le petit point bonus qui ravira mes amis (et mon directeur) : Toujours avoir 10 minutes d'avance! 

Et vous? Quelles sont vos nouvelles résolutions? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire